TEASER Concert ADOS Alexandre et Niko

La soirée Ados c’est merveilleusement bien déroulée. Plus d’une centaine de personnes sont venu soutenir les Ados, dont la moitié de lycéen ! Le théatre avec Ca Clac Production était complet ! Le concert c’est déroulé dans les jardin du CLAP comme prévu, un cadre magnifique pour accueillir Océane, Myriam, Shinézia, Julie, Juliette, Pierre en première partie puis les 4 chanteuses du cours collectif Gwen, Maïa, Viola et Alma ! Une belle écoute tout du long et un beau final avec tout le monde debout à danser !

« C était bon et beau. L’ adolescence, cet âge tant étiqueté, mis en lumière. Plein de merveille, de talent, d émotions, de force.  Heureuse d avoir vu et écouté  »  Agnès
« Super belle soirée . Une belle énergie de vous voir chanter et vivre la joie d’être ensemble.. avec beaucoup de bienveillance… » Niko

« Tellement de complicité et d’émotions avec tes ados!  c était vraiment une belle soirée hier, bravo!  » Marion

**************************** L’évènement !

L’association Ocytocines (Chant) & Ça Clac Production (Théâtre) présentent une soirée spécial Ados pour tout public !

Jeudi 24 Mai, au CLAP à Lodève

Théatre à 19h15 , Concert à 20h15

avec

Concert : Les ados des cours de Chant
Cours collectifs, particuliers et stages animés par Laetitia Dhainault (Ocytocines)

Avec Alma, Gwen, Maïa, Viola, Noé à la Basse, Arthur et Fred à la guitare
et aussi : Juliette, Océane, Myriam, Julie, Pierre et Shinezias (Morgane Tréheux)

L’idée : chanter son répertoire préféré ! De la chanson actuelle à la chanson française, des solos, des duos, des quators pour régaler les oreilles de tous !

« Après un cabaret des élèves ou les ados ont fait leur premières scènes , et devant leur enthousiasme à chanter en public  et toute la joie qui se transmet,  j’ai dit d’un coup : « OK, faisons un concert ADO ! » et voila on le fait !  😆  » Laetitia

avec Panda à la technique , et un prêt de matériel son de la CCL&L – dans les Jardins du CLAP

Théatre : Les ados des stages de Théâtre

animés par Marylène, Cyril & Marion de la cie Ça Clac Production

La Brain Corporation : entrez dans un monde ou vous pouvez vivre libre et détendu sans aucune contrainte !

De le théatre, de la Danse, de le Chant et éventuellment de l’Aqua Poney !

INFOS : Laetitia 06 12 24 95 19 – www.asso-ocytocines.com

Soirée au Chapeau
Pour que d’autres soirée comme celle ci existent merci de votre participation ! Frais Technicien, Location CLAP…
Bar à prix Libre, petit grignotage