Atelier Chant Ado 12-17 ans

Classé dans : ATELIERS, Voix, Chant | 0

Atelier Chant Ado 12-17 ans

animé par Laetitia Dhainault, 2 groupes les mardis 18h30-20h (complet) et  jeudi 18h-19h30

– Tu chantes déja et tu voudrais des conseils
– Tu as envie de partager ta passion avec d’autres ados
– Tu débutes totalement et tu as envie de découvrir ta voix
– Tu a envie de tester de chanter avec un micro accompagné à la guitare !

Dans cet atelier nous allons aborder la technique vocale par des pratiques corporelles :
l’exploration de ta voix, le placement et le geste vocal, la respiration, linterprétation, travail sur ton répertoire en solo, duo, groupe. Concert / cabaret, micro + guitare (avec Fréderic Michaud à la guitare)

Possibilité de participer à des spectacles en public soit en solo, duo ou groupe… L’association Ocytocines organise 3 CABARETS par an ouverts à tous les élèves, adultes, ados, enfant qui désirent y participer : plus d’info ici et un concert ADO

Engagement à l’année souhaitée – cours d’essai offert – tarif : 250€/an +10€ adhésion à l’association
2 groupes  ( 1h30- 7 participants maxi) sauf petites vacances – cours semi particulier
au CLAP , 9 av Denfert à Lodève

Contact/inscription : Laetitia Dhainault 06 12 24 95 19 – mail : asso.ocytocines@gmail.com

Nouveau : Ensemble instrumental ADO

dirigé par Christophe Machet  en partenariat avec l’Ecole de Musique de Lodève pour travailler des arrangements en collaboration avec les chanteuses et chanteurs du cours de chant ADO pour le concert de mai. Instruments : piano, basse, guitare, batterie… connaissance de l’instrument demandée,  groupe semi-particulier (peu de places) sur inscription.

*******

INFO : en mai 2018 Ocytocines a réalisé d’un concert d’ados pour les Ados (et les adultes;) avec Viola, Gwen, Maïa et Alma, 4 chanteuses collégiennes et lycéennes du cours CHANT Ados de cette année , rejointes par des ados musiciens. Avec, nous l’espérons,  en première partie l’Atelier Théatre ados du CLAP et la Brain Corporation (Ca Claque Production).

Teaser du concert Ados

premier cabaret