Atelier Chant Ado 13-17 ans

Classé dans : ATELIERS, Voix, Chant | 0

Atelier Chant Ado 13-17 ans

animé par Laetitia Dhainault,  les mardis 18h-19h30

– Tu chantes déja et tu voudrais des conseils
– Tu as envie de partager ta passion avec d’autres ados
– Tu débutes totalement et tu as envie de découvrir ta voix
– Tu a envie de tester de chanter avec un micro accompagné à la guitare !

Dans cet atelier nous allons aborder la technique vocale par des pratiques corporelles :
l’exploration de ta voix, le placement et le geste vocal, la respiration, linterprétation, travail sur ton répertoire en solo, duo, groupe. Concert / cabaret, micro + guitare (avec Fréderic Michaud à la guitare)

Possibilité de participer à des spectacles en public soit en solo, duo ou groupe… L’association Ocytocines organise 3 CABARETS par an ouverts à tous les élèves, adultes, ados, enfant qui désirent y participer : plus d’info ici et un concert ADO

Engagement à l’année souhaitée – cours d’essai offert – tarif : 250€/an +10€ adhésion à l’association
cours semi particulier : 1h30- 7 participants maxi sauf petites vacances –
au CLAP , 9 av Denfert à Lodève

Contact/inscription : Laetitia Dhainault 06 12 24 95 19 – mail : asso.ocytocines@gmail.com

Nouveau : Ensemble instrumental ADO

dirigé par Loic Neyroud pour travailler des arrangements en collaboration avec les chanteuses et chanteurs du cours de chant ADO pour le concert de mai. Instruments : piano, basse, guitare, batterie… connaissance de l’instrument demandée,  groupe semi-particulier (peu de places) sur inscription infos : 06 12 24 95 19.

*******

INFO : en mai 2018 et mai 2019 Ocytocines a réalisé 2 concerts ADOS avec Viola, Gwen, Maïa et Alma, Mathilde, Eden, Juliette, Arthur… collégiennes et lycéennes du cours CHANT Ados , rejointes par des ados musiciens. Avec, en première partie, l’Atelier Théatre ados du CLAP et la Brain Corporation (Ca Claque Production).

Teaser du concert Ados 2018

Teaser Cabarets 2018