Atelier Chant Ado 12-17 ans

Classé dans : ATELIERS, Voix, Chant | 0

INFO : En projet pour mai 2018 : Ocytocines travaille actuellement, à la demande de ses élève, à la réalisation d’un concert d’ados pour les Ados (et les adultes;)  prévu pour mai 2018 avec Viola, Gwen, Maïa et Alma, 4 chanteuses collégiennes et lycéennes du cours CHANT Ados de cette année , rejointes par des ados musiciens. Avec, nous l’espérons,  en première partie l’Atelier Théatre ados du CLAP et la Brain Corporation (Ca Claque Production).

premier cabaret

*******

– Tu chantes déja et tu voudrais des conseils
– Tu as envie de partager ta passion avec d’autres ados
– Tu débutes totalement et tu as envie de découvrir ta voix
– Tu a envie de tester de chanter avec un micro accompagné à la guitare !

Dans cet atelier nous allons aborder la technique vocale par des pratiques corporelles :
l’exploration de ta voix, le placement et le geste vocal, la respiration, linterprétation, travail sur ton répertoire en solo, duo, groupe. Concert / cabaret, micro + guitare (avec Fréderic Michaud à la guitare)

Possibilité de participer à des spectacles en public soit en solo, duo ou groupe… L’association Ocytocines organise 3 CABARETS par an ouverts à tous les élèves, adultes, ados, enfant qui désirent y participer : plus d’info ici

Engagement à l’année souhaitée – cours d’essai offert – tarif : 250€/an +10€ adhésion à l’association
Mardi 18h15-19h45 ( 1h30- 7 participants maxi) sauf petites vacances – cours semi particulier
Premier cours mardi 12 septembre – au Lutéva, avenue Jospeh Maury, 1 er étage salle Coco Chanel

Contact/inscription : Laetitia Dhainault 06 12 24 95 19 – mail : asso.ocytocines@gmail.com

> Atelier CHANT Enfant / Atelier VOIX/CHANT adulte