Cours Chant Ado 13-17 ans hebdo

Classé dans : ATELIERS, Voix, Chant | 0

Cours de chant adolescents : chante les chansons que tu aimes !

animé par Laetitia Dhainault,  les mardis 18h-19h30 – rentrée mardi 14 septembre 2021

Technique Vocale selon l’approche « Chant Voix & Corps » (diplômée professeur de Technique Vocale et de Chant – Tire RNCP niveau 2) voir rubrique qui suis-je

– Tu chantes déja et tu voudrais des conseils
– Tu as envie de partager ta passion avec d’autres ados
– Tu débutes totalement et tu as envie de découvrir ta voix
– Tu a envie de tester de chanter avec un micro accompagné à la guitare !

Dans cet atelier nous allons aborder la technique vocale par des pratiques corporelles : l’exploration de ta voix, le placement et le geste vocal, la respiration, les aiguës, les graves, le passage, la puissance vocale, linterprétation, travail sur ton répertoire en solo, duo, groupe. Concert / cabaret, micro + guitare (avec un musicien à la guitare)

Possibilité de participer à des spectacles en public soit en solo, duo ou groupe… L’association Ocytocines organise plusieurs CABARETS par an ouverts à tous les élèves, adultes, ados, enfant qui désirent y participer : plus d’info ici et un concert ADO

Engagement à l’année souhaitée – cours d’essai offert – tarif : 350€/an +10€ adhésion à l’association
cours semi particulier : 1h30- 5 participants maxi – sauf petites vacances –
au CLAP , 9 av Denfert à Lodève

Contact/inscription : Laetitia Dhainault 06 12 24 95 19 – mail : asso.ocytocines@gmail.com

*******

INFO : en mai 2018 et mai 2019 Ocytocines a réalisé 2 concerts ADOS avec Viola, Gwen, Maïa et Alma, Mathilde, Eden, Juliette, Arthur… collégiennes et lycéennes du cours CHANT Ados , rejointes par des ados musiciens. Avec, en première partie, l’Atelier Théatre ados du CLAP et la Brain Corporation (Ca Claque Production).

******* Livre d’or

» Si tu veux découvrir ta voix, l’approfondir etc c’est avec Laeti que tu dois aller! Bonne ambiance garantie et accompagnement au top du top. Merciiiii » Maïa (Ado- Lodève)

**************

» Tu es vraiment une prof exceptionnelle, ta pédagogie restera gravée dans mon coeur : tu m’as appris beaucoup de choses, tant vocalement que humainement, merci pour ta bonne humeur, merci pour le respect et le soutien que tu nous portes ! » Gwen