Le 3e Cabaret Ocytocines aura lieu le jeudi 7 juin à 20h 😊

L’idée : proposer aux élèves, enfants, adultes, ados des cours de groupe et des cours particuliers de tester en douceur la scène et la représentation en public sur 3 soirées cabarets au Clap.
3e cabaret encore plus ouverts sur le public. Chant de groupe, solo ou duo, accompagnés par Fred à la guitare. Avec les élèves des cours collectifs (Adultes, ados, enfants) et des groupes en accompagnement de création en cours particuliers …

Cabaret 20h – Au CLAP , 9 av DENFERT à Lodève – réservation 06 12 24 95 19

Entrée Prix libre ( 3€ par personne pour la location de la Salle c’est chouette) – Suivi d’un Repas Partagé ( amener qqch à boire et à manger)

adhésion au CLAP à prix libre obligatoire.

TEASER 2er Cabaret

TEASER 1e Cabaret réalisé par Marion Maugein

>>voir toutes les vidéo sur youtube

************************

Des photos !

********

INFO CONCERT ADOS : Ocytocines travaille actuellement, à la demande de ses élève, à la réalisation d’un concert d’ados pour les Ados (et les adultes;)  prévu pour le 24 mai 2018 INFO ICI Viola, Gwen, Maïa et Alma, 4 chanteuses collégiennes et lycéennes du cours CHANT Ados de cette année , rejointes par des ados musiciens et des invités. Avec, en première partie l’Atelier Théatre ados du CLAP et la Brain Corporation (Ca Claque Production).

******

Le 1er Cabaret Ocytocines c’est déroulé le  jeudi 4 février 2018 😊

1er cabaret intimiste juste avec les proches, on était déjà plus de 40 dans la salle ! Certains ont testé en chant de groupe, d autres en solo ou duo, accompagnés par Fred à la guitare. Un régal ! Merci à tous ! Prochains cabarets les 5 avril et 7 juin ! Au plaisir d en-Chanter nos vies !

********************

2e cabaret 5 avril 2018 un peu plus ouverts sur le public. Chant de groupe, solo ou duo, accompagnés par Fred à la guitare. Avec les élèves des cours collectifs (Adultes, ados, enfants) et des groupes en accompagnement de création en cours particuliers : PAKAL, les PAM (Pauline, Alec, Mélanie), Loïc… voir toutes les vidéo sur youtube